30 mai 2009

Quelques animations pour nos troublions...

Bon, comme vous le savez tous, pour qu'une soirée soit réussit il lui faut....des invités, bien entendu, une star de la soirée, bien évidement, et  des ANIMATIONS !!!!!

Pour remplir le rôle du GO un joyeux corbeau a essayer de faire de son mieux... Et nous a proposé une diversité de jeux tous plus farfelus les uns que les autres.

Mais que dis-je pardonnez moi cette erreur !!! Le corbeau ne fut pas très imaginatif et il ne nous proposa que deux petits interludes... Le fameux "jeu des mois de l'année" et un remake de Qui veut gagner des millions? qui se prénomme "Qui veut gagner des kdo?" (mais quelle imagination tout de même...LOL).

Lors du "jeu des mois de l'année" nos 12 prétendants au titre du MOI de DÉCEMBRE (je rappelle que pour gagner le jeu il fallait donc réussir toutes les étapes proposées par le corbeau et donc tenir jusqu'au bout des ces 12 épreuves...) devaient partir à la recherche d'objets dans le nid....et bien entendu le rapporter au corbeau !!!   

Pour satisfaire le corbeau et par la même occasion notre Star il fallait un briquet, un permis de conduire, une fourchette, une chaussure à talon (différente de celles que les joueurs portaient), du papier toilette, un téléphone portable, un verre (de préférence vide mais ce ne fut pas toujours le cas), un bijou, des clefs de voitures, une chaussette, un billet de banque et pour finir AURELIE.

Nous avons assisté à un bataille d'un autre temps tant les compétiteurs étaient prêts à tout pour gagner... Merci a tous pour ce très bon moment !!!!!

Puis, pour términer la soirée, notre GO Le Corbeau a revêtu son costume de Jean-Jacques Foucault pour un "Qui veut gagner des kdo?" sur Marilyn et Elvis....Notre Star, utilisant tous ses jokers, a réussi à surmonter les pièges des questions parfois vraiment tordues (ex: Qui est le président actuel de la France?) de notre corbeau et donc gagné ses 25 Kdo...

Posté par normaetaron à 21:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Quelques animations pour nos troublions...

Nouveau commentaire